Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTY PACK WIDE 300

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (fournies) Flash électronique automatique 1 Fujifilm Instax Wide 300, 140 photos et 1 kit d'accessoires

Rejoindre

papier photo

bonjour, j aimerai l utiliser pour mon mariage pour que les invités se prennent en photo pour le livre d 'or seulement j aimerai savoir si les le papier photo est autocolant ou si il faut les collers sur le livre ? merci d avance

Consulter les 15 réponses à la question papier photo

  • Bonjour, Le papier n'est pas autocollant. Il faudra donc coller les photos. Bon mariage.
  • Bonjour LE papier n es pas autocollant il faut acheter scotch double face .
  • Bonjour. Je m'en suis servi pour la même chose et les pellicules ne sont pas autocollante par contre avec une colle en tube sa c'est très bien coller .
  • Bonjour le papier n'est pas autocollant et pareil je l'ai utilisé pour mon mariage très content
  • Bonsoir, J'ai aussi acheté cet appareil pour mon mariage :) Je vous conseille de coller les photos avec du masking tape (rubans de scotch décoratifs). J'ai acheté 5 rouleaux différents que j'ai laissé à libre disposition des invités. Je vous conseille de choisir un livre d'or d'assez grand format (au moins A4 ou A3) car toutes les photos collées prennent de la place et du volume ! Beau mariage à vous ! :D
  • Ce n’est pas autocollant. il faut beaucoup de luminosité et nous n’avions pas prévu ce détail. Sinon c’est vraiment sympa, les invités ont beaucoup apprécié. Il faut je pense bien s’organ, voilà tout.
  • Bonjour, les clichés ne sont pas auto-collant. Il faut prévoir de la colle pour le livre d'or. Mais effet assuré pour l'animation.
  • Bonsoir, Il est super cet instantané !! Le papier ne colle pas. Ce sont des papiers photos simple. Il faudra les coller j’en pense . J’achete Sur le net des gâchettes de 100photos pour 90€ ça vaut vraiment le coup car dans le commerce c’es cher ... j’ai une amie qui a une housse avec moi non. J’ai fait un mariage l’an dernier et les maries avaient mis à disposition un instantané et les invites avaient beaucoup appréciés et les maries ont eu des surprise je pense ... haahah
  • Ce n'est pas autocollant par contre c'est génial pour les mariages ou tout autre fait
  • Bonsoir le papier n est pas autocollant il faudra les coller mais sinon très bon appareil photo je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit