Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Photo à moitié sortie et bloquée

Bonjour à tous, je recherche une solution pour mon instax mini qui est bloqué en cours de développement. Les piles sont neuves et fonctionnent. La photo est sortie en partie, il doit manquer 1centimetre pour qu'elle soit libérée de l'appareil. Du coup impossible de tirer dessus (je sens que ça arracherait a l'intérieur) le bouton de déclenchement est évidemment bloqué. Il me reste 2 photos sur la cartouche en plus de celle coincée dans la sortie. Je n'ai trouvé aucun témoignage similaire sur les internet, merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Photo à moitié sortie et bloquée

  • Bonjour! Cela m'est déjà arrivée, et la seule solution pour moi a été de tirer très fort sur la photo pour la forcer à sortir. L'appareil n'est pas endommagé, les autres photos sont sorties sans problème. En revanche la photo "arrachée" était assez abimée, et l'encre contenue dedans a coulée, ce qui a donné un résultat assez étrange ahah.
  • INCIDENT PAS CONNU....BON COURAGE.
  • Je ne peux pas vous aider car cela ne m'est jamais arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit