Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Papier photo

Bonjour l'appareil est il vendu avec des packs de papier photo? Si oui combien? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Papier photo

  • il y a certain pack avec l'appareil et 20 papier photos
  • Bonjour je ne pense pas mais je n'en suis pas sûre car j'ai acheté 3 pack avec l'appareil. bonne journée
  • Bonjour , l'appareil était vendu sans papier quand je l'ai acheté , je me suis fournie ailleurs ...
  • Pour ma part il y avait 2 pack de 10 photos. mais dans la boite avec l'appareil photo il n'y avait rien.
  • Bonjour, le miens ne l'était pas et je pense qu'il en est de même pour celui là. Cordialement
  • Bonjour l'appareil n'est pas vendu avec des packs de papier photo , il faut les acheter en plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit