Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

ou peut-on acheter les papier photos svp ?

Bonjour, ou peut-on acheter les papier photos svp ? et à quel prix ? merci

Consulter les 7 réponses à la question ou peut-on acheter les papier photos svp ?

  • Je suis dsl c etait pour un cadeau , mais je crois quil y en a dans toutes les grandes surfaces, mais c est assez cher
  • Chez tous les magasins qui vendent ce produit Environ 12euros les 10 photos
  • Papier photos chez votre vendeur ou autres revendeur du meme type d'appareils photos. Le prix varie fonction des magasins mais il faut compter entre 7€ et 23€ pour une pellicule.
  • Oui , par internet ça se trouve facilement et en fouillant on trouve un peu moins cher .
  • sur internet, il faut bien vérifier que c'est une pellicule photo pour "instax mini". Un paquet de 10 photos coûte environ 11€ soit plus d'1€ la photo (c'est plutôt cher). On peut les acheter par lot de deux, soit 20 photos pour environ 20-21€.
  • Bonjour, Pour ma part je commande les films sur le net. Jai payé 16€99 les 2×10 films. Cordilement
  • Bonjour, Désolée mais je ne pourrai pas vous aider. Cet appareil a été acheté pour être offert à quelqu'un que je ne vois plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit