Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

mes photos sont noir

Bonjour, je n'ai pas dut comprendre le mode de fonctionnement de la molette pour la luminosité car 2 photos sur 3 sortent en noir!!!! merci

Consulter les 4 réponses à la question mes photos sont noir

• Bonjour , il y a une petite lumière qui change tout seul pour la molette en fonction de la luminosité , essaye de l'allumer dehors et a l'intérieur , pour voir si la lumière change sur la molette . Sinon je vois pas d autre raison .
  • Bonjour, si la photo est noir c'est que vous avez mis le doigt sur le flash.
  • Il existe différents modes pour prendre les photos. En fonction de s'il fait nuit ou que tu te trouves dans un lieu très éclairée, par exemple, il faut sélectionner le mode adéquat en tournant l'objectif (voir petit dessin representatif).
  • Il faut mettre le petit rond sur la molette en face de la lumière qui s'allume sur l'objectif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit