Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

durée des piles

Bonjour, les piles tiennent-elles longtemps ou faut-il en racheter régulierement ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question durée des piles

  • Je l'ai depuis Noëlle et je n'ai pas encore eu besoin de recharger!! Il est vraiment top comme appareil
  • Certains ici parlent de "recharge". Les piles fournies ne sont pas rechargeables ?
  • les piles tiennent environ pour 300 phots
  • Merci bien
  • Les piles (fournis) sont toujours activent après 2 recharges, après je ne sais pas je n'ai pas pris plus de photo pour le moment.
  • Bonjour ma fille a eu son appareil à Noël et je ne les ai pas encore changé. ....
  • Noël * pardon
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis debut août, et utilisé 5 pellicules et je n ai pas encore eu besoin de changer les piles pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit