Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Débutante

Bonjour comment Me familiariser avec l'appareil merci

Consulter les 4 réponses à la question Débutante

  • Bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai pu constater la simplicité. J'ai visionné une vidéo et c'est bien clair. Il n'y a plus qu'à espérer que les photos seront réussies.
  • Bonjour, l'appareil est très simple d'utilisation ! Insérer les piles, la recharge photo. Allumer l'appareil et il détecte le niveau de lumière tout seul. Tourner la molette là où le voyant et allumer. Et voilà plus qu'à appuyer sur le bouton et la photo est prise.
  • J'ai gagné cet appareil à un jeu publicitaire et je vais l'apporter très bientôt à une jeune fille qui vit en Arménie. Je viens de le recevoir. Elle ne parle ni anglais ni français. Aussi je voudrais apprendre très vite le fonctionnement pour lui montrer, avec un interprète. Je trouve que la notice n'aide pas beaucoup.
  • Bonjour, La notice est vraiment très succincte, je n'y comprends pas grand-chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit