Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, j'ai changé la cartouche de feuilles de mon appareil ce week-end, et il se peut que le soleil soit entré en contact avec lors de la mise en place. Sur la notice il est clairement stipulé que cela risque d’endommager mes feuilles. Quelques minutes plus tard, j'ai voulu prendre une photo en pleine nature, en faisant attention toutefois à ne pas faire un contre-jour. Ma photo est ressortie blanche, avec juste quelques tâches. En moins de trois heures, j'ai retenté la photo à divers endroits (même à l'ombre) quatre fois et la seule qui soit un temps soit peu apparue est celle que j'ai prise à l'ombre, et encore elle était quand même ratée. Je précise bien évidement que j'ai suivis les indications lumineuses rouges pour le réglage de l'appareil. Deux jours plus tard j'ai de nouveau essayé de prendre un cliché et ça à marché ! En plein jour aussi mais avec moins de luminosité par rapport à ce week end. Mes questions sont donc les suivantes: - Une luminosité trop intense empêche-t-elle les couleurs d'apparaître ? - Si la cartouche entre en contact avec le soleil, est-ce que toutes les feuilles sont gâchée ou seulement les premières selon la durée d'exposition ? - Faut-il laisser un certain temps de pause entre le changement de la cartouche et le premier cliché ? - J'ai changé trois fois de cartouche (3x10) avec les piles vendues avec l'appareil. Serait-ce dû à un manque de batterie ? (aucun voyant ne semble l'indiquer... ) Merci

Consulter la réponse à la question Conseil d'utilisation

  • cet appareil fonctionne très bien pour une utilisation intérieure mais en ce qui concerne les photos extérieures et même à l'ombre, le rendu n'est pas très bon et les photos sont souvent "blanches"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit