Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

bouton arret

Bonjour, est ce qu'il y a un bouton pour eteindre l appareil ou faut il enlever les piles? merci

Consulter les 8 réponses à la question bouton arret

  • Il faut juste repousser l'objectif à la main.
  • Une fois l'objectif en position fermé l'appareil est éteint. Vous pouvez préserver vos piles en les enlevant si vous le souhaitez.
  • Bonjour, il n'y a pas de bouton d'arret il faut enlever les piles mais bon appareil
  • oui il y a un bouton afin d'éteindre l'appareil phoot
  • Bonsoir , Il ya un bouton !!! ??? Sinon au secour !!!
  • desolée j'ai offert cet appareil et je ne m'en suis jamais servie mais appremment il y a tout ce qu'il faut pour l'arrêter...
  • Bonjour, il y a un bouton a côté du zoom qui permet d'ouvrir celui-ci et donc l'appareil, puis il suffit d'appuyer sur le zoom pour fermer l'appareil pas besoin d'enlever les piles!
  • Il y a un bouton pour l'allumer mais pour l'éteindre il suffit juste de refermer l'objectif en appuyant dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit