Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Aucune photo ne sort

Bonjour, J'ai déjà effectué une photo avec cet appareil il y un mois, tout était bon. J'ai pris deux photos aujourd'hui, aucune photo n'est sortie! Le site piles sont neuves, la réserve est à 8, la luminosité a été réglée! Quand on prend la photo, tout se déclenche, la compteur photo avance, on entend le bruit habituel de l'appareil après la prise de photo, mais rien ne sort! Merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Aucune photo ne sort

  • Le boîtier de film doit être saturer. Si en le changeant ça fonctionne c'est que c'était ça sinon les films doivent être bloqués ds le mécanisme
  • problème avec la pellicule je pense . Bon courage .
  • Désolée, je ne peux vous répondre. J'ai acheté cet appareil pour un cadeau et a priori, la personne à qui je l'ai offert n'a pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit