Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax mini 7S

Instax mini 7S

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée / Obtenez vos tirages immédiatement / Autonomie : 10 packs de film - Flash automatique / Boîtier sur piles AA LR06

Rejoindre

Pellicule

Bonjour, Je voudrais savoir si quand dans l'article ils disent "10 packs de film" cela veut donc dire que lors de l'achat, ils nous fournissent 10 pack de pellicule ?

Consulter les 8 réponses à la question Pellicule

  • Pour ma part, je les achète directement en magasin mais il doit être possible de les trouver sur internet..
  • Où trouver ces pellicules ? Merci
  • Je n'ai pas eu de pellicules avec l'appareil photo.
  • Personnellement j ai pas eut de pack inclus non plus ! Vu le prix des pack je pense qu ils sont vendus séparément :)
  • Il n'y avait pas de pellicules avec l'appareil que j'ai acheté.
  • Je confirme ce que SylviaC6282 a dit. Moi j'ai pris le modèle marron (exclusivement en vente sur internet)
  • Bonjour Il s'agit d'1 pack de 10 photos :)
  • Dans celui que j ai acheté il n y avait pas de pellicule J ai pris le modèle rose. Peut être que dans les autres couleurs il y a un pack de 10 photos. Après 10pelliculles ne veux pas dire 10 paquets mais la possibilité de faire 10 photos :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit