Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTAX MINI 70

INSTAX MINI 70

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles Lithium CR2/DL CR2 (fournies) Flash électronique automatique Autonomie : 40 packs de films

Rejoindre

13 questions sur la communauté INSTAX MINI 70 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Affiche un « E »

Bonjour, Mon Polaroïd ne fonctionne plus et affiche un « E ». J'ai changé les piles mais rien y fait. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème..Merci

Répondre

Problème Instax mini 70

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Instax mini 70 en 2017 (donc il n'est plus sous garantie). Il fonctionnait parfaitement jusqu'à fin août j'ai réussi à prendre des photos et finir ma pellicule normalement. Cependant après avoir changé de cartouche, ... voir la suite

Instax mini 70 ne s'allume plus

Bonjour, Au moment où j'appuie sur le bouton d'allumage, j'entends un clic, mais l'appareil ne s'allume pas. J'ai testé avec de nouvelles piles. Je suis preneuse de tout aide :-) Marion

Problème instax mini 70

Bonjour, on m'a récemment offert un appareil photo instax mini 70 et je rencontre un problème au bout de la 4 ème photos : quand j'allume l'appareil, l'objectif s'ouvre au moment où je le mets en marche et ne se ferme plus se qui fait que la pellicule est... voir la suite

Répondre
Question résolue

Étanchéité

Bonjour, j,aimerais savoir si cet appareil est étanche merci de votre réponse. Cordialement, Valérie

Accessoires

Bonjour y'a t'il les accessoires nécessaire de fournis ? câble si besoin ? étui pour le ranger ? ou autres ? Merci

FILMs

bonjour Est t'il fourni avec les films photos merci ?

Autonomie

Bonjour, Dans les descrip-tifs que signifie autonomie de 40 packs? Merci

Répondre

carte mémoire

Bonjour. Que veut dire cartouche photo.Merci

Je n'arrive pas à obtenir la référence des recharges film instax mini gold

Bonjour, Pouvez vous me donner la référence pour les recharges film instax mini 70 ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit