Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTT89BE

RTT89BE

Voir la description

"Volume 88 L - Dimensions (H-L-P-) 83,1x45x49 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid statique ""dit tout utile"" sans congélateur Éclairage LED blanc 3 Clayettes en verre dont 1 clayette bac à légume"

Rejoindre

Claquements réguliers

Bonjour, je viens d'acheter ce frigidaire. Depuis sa mise en marche, vendredi dernier (le 12/12), il produit régulièrement des claquements, dont la fréquence et l'intensité varient. Le frigidaire étant installé dans un studio, ces bruits sont particulièrement gênants durant la nuit. Pour information : j'ai modifié le niveau du thermostat à plusieurs reprises, d'abord en l'augmentant, passant de 4 à 5, puis à 6 le premier jour, puis, le second jour, je l'ai baissé progressivement à 4, et le troisième jour à 3. Ces craquements ont-ils un lien avec ces changements ou dois-je m'inquiéter?

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Claquements réguliers

  • Bonjour le mien faisait sans arrêt du bruit de fluide assez fort après passage du SAV ils ont constaté que ce n'était pas normal et avons changé de marque

  • Bonjour


    Je ne perçois pas de claquements avec mon appareil. Cependant, il est installé au sous-sol et il est possible que le bruit se produise sans présence.

  • Bonjour. J'ai acheté ce frigidaire il y a un an. Et il claque aussi régulièrement. Ce doit être normal

  • Bonjour , je n'ai pas ce problème avec mon frigo. Par contre avez vous attendu 24/48h après installation pour le mettre en marche. Il se peut que cela soit du aux bulles d'air dans le circuit de refroidissement. Il faut absolument laisser reposer ce type d'appareil avant mise en service.

    • @guy-34456121 Bonjour, Je vous remercie de votre aide. Le temps d'attente n'a pas été aussi long. Il est possible en effet que cela soit la raison de ces claquements.

    • @guy-34456121 Bonjour, mon frigidaire fait toujours du bruit depuis son installation, mais ce n'est pas constamment, c'est par moments, c'est le seul problème avec ce frigidaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit