Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF218RRA++

RF218RRA++

Voir la description

Volume 218L - Dimensions 146.0x55.0x61.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid statique 191 L Congélateur à dégivrage manuel 23 L Design vintage

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

  • C'est vrai. Il y a toujours du givre sur le joint du congélateur. Dès qu'on ouvre la porte des glaçons tombent par terre.

  • Ce réfrigérateur est complètement nul, j ai le même problème et en plus la porte ferme mal. Le sav est venu et aucune réparation possible. Je regrette vraiment cet achat

  • Même problème, il faut le dégivrer régulièrement. Il fait aussi beaucoup de bruit :( . Je ne recommande pas ce produit.

  • Même problème.....

  • Bonjour, j'ai le même problème. Je pense aussi que le problème est que la porte du compartiment congélateur n'est pas assez hermétique si bien que du givre se forme autour et en dessous dans le frigo… et du coup ça fond et ça fait goutter de l'eau dans le frigo en permanence. Tout est trempé tout le temps, les boites d'œufs..


    Je suis très déçu par cet achat, je ne recommande pas.


    je suis preneur d'un retour du SAV Darty sur ce sujet, merci d'avance

  • Bonjour ! Oui exact ! Mon Frigelux fait également du givre, il faut le vider et retirer la glace très fréquemment ! Dommage, sinon le design au top je l'adore !

  • Bonjour,

    effectivement. Du coup je ne l'utilise même plus et je me suis acheté un autre frigo !

  • bah il faut voir avec DARTY directement si vous etes sous garantie


  • Il faut régler la température du frigo et surtout à bien fermer le congélateur intetgrer

  • Aucun probleme pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit