Alarme
Bonjour,Mon congélateur pour je ne sais quelle raison s est décongelé seul, il y a 3 voyants d allumés.Et n a pas l air de vouloir repartir. Nous l avons nettoyer y remit sous tensionsMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Mon congélateur pour je ne sais quelle raison s est décongelé seul, il y a 3 voyants d allumés.Et n a pas l air de vouloir repartir. Nous l avons nettoyer y remit sous tensionsMerci
Bonjour, J'ai quelques questions concernant cet appareil il n'y a pas d'éclairage intérieur. Est ce normal ?pas de bouton de marche forcée pour congeler des aliments. Comment fait on pour congeler ?la lumière rouge, n'arrête pas de s'allumer et de s'étein... voir la suite
Bonjour, il n'y a pas d'éclairage dans ce congélateur. Est ce normal ? Il n'y a pas non plus de touche de congélation. Comment fait on pour congeler une grande quantité de produits ? Et pour finir, est ce normal que le voyant rouge, témoin de fonctionneme... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un congélateur Frigelux CV295A+. Je constate qu'il n'y a pas d'éclairage intérieur. Est ce normal ? Par ailleurs, comment doit se comporter la lumière rouge témoin de marche ? Elle s'allume et s'éteint en permanence. Est ce nor... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai pas d'éclairage intérieur dans mon congélateur. Est ce normal ?Par ailleurs, quelle est la marche à suivre pour congeler des produits ? Sur mon ancien congélo j'avais une touche congélation.La lumière rouge, témoin de fonctionnement du co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil