Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV295A+

CV295A+

Voir la description

Volume 290L - Dimensions 85.0x111.5x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 45h - Puissance de congélation 14kg/24h Bonde dégivrage en façade

Rejoindre

5 questions sur la communauté CV295A+ - Congélateur coffre - FRIGELUX

Alarme

Bonjour,Mon congélateur pour je ne sais quelle raison s est décongelé seul, il y a 3 voyants d allumés.Et n a pas l air de vouloir repartir. Nous l avons nettoyer y remit sous tensionsMerci

Répondre

congélateur CV295A+

Bonjour, J'ai quelques questions concernant cet appareil il n'y a pas d'éclairage intérieur. Est ce normal ?pas de bouton de marche forcée pour congeler des aliments. Comment fait on pour congeler ?la lumière rouge, n'arrête pas de s'allumer et de s'étein... voir la suite

Répondre

Congélateur CV295A+

Bonjour, il n'y a pas d'éclairage dans ce congélateur. Est ce normal ? Il n'y a pas non plus de touche de congélation. Comment fait on pour congeler une grande quantité de produits ? Et pour finir, est ce normal que le voyant rouge, témoin de fonctionneme... voir la suite

Répondre

Aide congélateur Frigelux CV295A+

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur Frigelux CV295A+. Je constate qu'il n'y a pas d'éclairage intérieur. Est ce normal ? Par ailleurs, comment doit se comporter la lumière rouge témoin de marche ? Elle s'allume et s'éteint en permanence. Est ce nor... voir la suite

Répondre

Eclairage intérieur

Bonjour, je n'ai pas d'éclairage intérieur dans mon congélateur. Est ce normal ?Par ailleurs, quelle est la marche à suivre pour congeler des produits ? Sur mon ancien congélo j'avais une touche congélation.La lumière rouge, témoin de fonctionnement du co... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit