Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

- 
2942 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

Bruit des le debut

Bonjour, le congélateur est bruyant alors qu'il neuf, est ce normal

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit des le debut

• Pas normal du tout, le mien est très silencieux

• Ce n'est pas très normal car le mien est super silencieux, un conseil pensez à le degivrer une fois par an au moins, bonne journée

• Bonjour

J avoue le mien est tombé en panne trois mois je crois après l achat

Bien cordialement

• Bonjour

J'ai eu un souci avec ce produit qui faisait effectivement bien plus de bruit que le niveau sonore annoncé. J'ai noté une viration secondaire que j'ai pu supprimer en mettant une calle derrière le tuyau à la sortie du compresseur. Sinon j'aurais ramené le produit en sav

• Il fait un bruit normal et léger

• Non, je n'ai pas eu ce problème (vérifiez que rien ne touche les parties en vibration et que le congélateur est bien mis à niveau avec le réglage des pieds). En revanche, j'ai eu de la formation de glace rapidement à l'intérieur (étanchéité mauvaise de la porte). J'ai résolu ce problème en mettant carrément un coin en bois en bas de la porte pour bien plaquer le joint de la porte et éviter ainsi les entrées d'air plus chaud. C'est peu orthodoxe mais c'est efficace pour ce congélateur bas de gamme mais dont les dimensions me convenaient.

Ceci étant dit, avec cette modification, il marche correctement maintenant.

J'espère que ma réponse vous sera utile.

Cordialement

• Bonjour, un peu bruyant mais surtout beaucoup de glace pour ma part ( peut-être un problème de sonde)

• Bonjour, le mien ne fait pas de bruit. Gilles

• Non, je n'ai rien remarqué, il ne fait pas plus de bruit qu'en fonctionnement normal.

• Le mien n'est pas bruyant plus que ça.

Je suis dans un studio, je dors pas loin, le bruit n'est pas conséquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit