Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBE72

CUBE72

Voir la description

Capacité de 68 litres - Hauteur 63.2 cm Froid statique - Classe A++ 2 clayettes en verre Faible encombrement

Rejoindre

Freezer

Bonjour, le freezer est-il capable de conserver des glaces? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Freezer

  • Bonjour! je n'ai pas essayé, mais il a du mal à faire des glaçons donc ...

    Peut-être en mettant le freezer à fond, mais celui ci n'est pas hermétique et communique avec le reste du frigo.

    Il est idéal pour le camping.





  • je n est pas eu l occasion de mettre des glaces

    par contre pas de probleme pour les glacons

  • nous avons utilisé ce réfrigérateur dans une caravane durant le dernier été. nous n'avons pas utilisé la partie freezer qui est vraiment toute petite.

  • Bonjour. En terme de température oui. En terme de format, non. En tout cas pas un format de boire de glace . Maximum des glaces individuelles.

  • oui jy mets des pains de glace, ça marche très bien

  • Donc voilà, maintenant je sais grâce aux avis de ces deux autres détenteurs satisfaits, que c'est possible. Alors je suis super content de mon achat.

  • Bonjour, oui c'est possible

  • Très satisfait de ce petit frigo installé dans mon camping car.

    oui il conserve les glaces (genre esquimaux )dans le freezer bien sûr.

    cordialement

  • Bonjour, nous avons testé avec des pots pendant un repas au camping. Les glaces commençaient à ramollir, car le freezer est ouvert. Mais c'est intéressant pour conserver sur une courte durée.
  • Désolé mais je n'ai pas fait l'essai. Il s'agit d'un compartiment freezer donc accueillir une glace qui va être mangée dans les heures qui suivent je pense, que oui pour les conserver je ne pense pas,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit