Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB255RCA++

CB255RCA++

Voir la description

Volume 244L - Dimensions 183.0x55.0x61.5 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur 181L Congélateur à Froid statique 63L Design vintage – Eclairage LED

Rejoindre

Quelle couleur

Bonjour. Pouvez vous me dire si la couleur tire plus sur le jaune ou le blanc ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Quelle couleur

  • C'est un crème plutôt beige gris, ce n'est pas jaune

  • Bonjour, ça tire plus sur le blanc crème

    • @anna26644613 Bonjour, la couleur est plus sur un crème, je l'ai à côté d'un congélateur blanc, il y a une différence.

      Cordialement Geneviève

  • Bonjour je ne sais pas. Le mien est rouge ??

  • Blanc crème ?? même couleur que mes éléments électroménager Smeg . J en suis ravie

  • Bonjour, la couleur tire plus vers le blanc. C'est comme un blanc crème je vous transmets une photo du temps où je venais de le recevoir. La peinture du mur venais juste d'être faite et c'est du blanc. Cela vous donne une idée

    • @kimb53532433 Merci beaucoup pour votre réponse

      bon dimanche

  • Bonjour

    Pour moi c'est un blanc cassé, cela ne tire pas vers le jaune. Il est très beau comme je le vois ??

    Je ne regrette pas de l'avoir choisi.

    Cordialement

  • Bonjour,

    ‘j'aurais tendance à dire qu'elle tire quand même sur le jaune

  • Bonjour,

    Plus sur le blanc et je ne suis pas déçue car il est vraiment très joli, style vintage

  • Bonjour, la couleur tire plutôt vers du jaune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit