Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB255RCA++

CB255RCA++

Voir la description

Volume 244L - Dimensions 183.0x55.0x61.5 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur 181L Congélateur à Froid statique 63L Design vintage – Eclairage LED

Rejoindre

Mon frigo givre immédiatement

Bonjour mon frigo neuf forme une épaisse couche de givre en haut de la partie réfrigérateur, et ce même après un dégivrage appliqué et au thermostat 3. Comment y remédier ?

Consulter les 4 réponses à la question Mon frigo givre immédiatement

• J'ai le même réfrigérateur et le même problème ! Sous le bac à légumes, il se forme soit de la glace, soit une couche d'eau si on ne le règle pas trop froid.

• Bonjour.

J'ai dégivré manuellement le mien qu'une seule fois et c'était pour le congélateur car j'avais malheureusement mal fermé la porte sinon le réfrigérateur est à dégivrage automatique.

Une petite couche de glace sur la paroi du fond quand j'ouvre la porte et après elle disparaît. C'est le principe du dégivrage automatique. Le vôtre a peut-être un souci ?

• Bonjour

je n'ai aucun souci avec ce frigo

contacter Darty car ce n'est pas normal

cordialement

• Je pense que le votre a un soucis. Je ne rencontre pas ce pbm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit