Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5828

5828

 - 
99 membres
Voir la description

Capacité 3,5 litres - 1kg de frites fraîches Thermostat réglable - Zone froide Couvercle filtrant anti-graisse et anti-odeur Cuve amovible - Entièrement démontable

Rejoindre

Frifri 5828 duo fil

Bonjour, Que pensez vous du modéle? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Frifri 5828 duo fil

  • Bonjour. Perso je ne m'en sers que pour les frites . modèle pratique ,très performant ,facile à démonter et à laver.,et prend peu de place dans ma cuisine ,ce qui est très appréciable.
  • Pour de bonnes frites, respectez la règle des 2 bains. Le 1er bain, 4 minutes a 170°, relevez et laissez reposer qq instants. Monter la température au maxi,190°. Dès celle-ci atteinte, 2e bain et retirer dès que la mousse descend. Vos frites sont prêtes et "croustifondantes". (Attention si votre panier est trop plein cela peut déborder et il faut impérativement rester près de la friteuse pour le remonter) Nous utilisons de l'huile d'Arachide mais le temps de cuisson peut varier avec la quantité de frites dans le panier ou d'autres huiles. Le blanc de bœuf reste bien sûr le meilleur comme chez nos amis Belges, se conserve plus longtemps, mais est difficile a trouver dans notre secteur du Sud de la France
  • Fonctionne nickel ! Simple d'utilisation et efficace dans la cuisson si l'on respecte bien les consignes de pré-cuisson. Après différents essais d'huile je me suis arrêté à une huile d'arachide de qualité qui frit très bien et qui a bon goût. Après évidemment ça dépend des pommes de terre.
  • Bonjour. Nous en sommes très contents. Ça chauffe très vite. Frites en grande quantité, bonnes. Attention à la montée de l'huile au premier bain mais si vous suivez les instructions ça se passe nickel.
  • Excellent modèle, bien adapté a nos besoins (3 Pers) très facile d'entretien. Avec le filtre, odeurs limitées. Frites toujours excellentes, j'utilise de l'huile d'arachide.
  • Frites assez proches de celles des vraies friteries (mais il manque quelque chose, sans doute du savoir faire). Simple et robuste, facilement nettoyable. Le filtre anti odeur ne sert à rien, clairement ça sent le friture, personnellement je l'utilise dans mon garage ou en extérieur, à oublier si l'on vit en appart sans balcon. Du coup, je ne m'en sers pas énormément, je testerais peut être la friteuse qui cuit avec une seule cuillère dhuile.
  • Bonsoir Très bien. Facile à laver ,tout se démonte. Cuisson impeccable. J’ai une préférence pour le blanc de bœuf pour la cuisson Cdt David.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit