Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1905R

1905R

 - 
351 membres
Voir la description

Capacité 3,5 litres - 1 kg de frites fraîches Thermostat réglable - Zone froide Couvercle filtrant anti-graisse et anti-odeur Cuve amovible - Entièrement démontable

Rejoindre

Ma friteuse ne chauffe plus

Bonjour, je constate que ma friteuse ne chauffe plus. J'ai appuyé sur le bouton Reset mais ça ne change rien. Si une personne a une idée ? Sinon je la dépose au SAV, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ma friteuse ne chauffe plus

  • Bonjour, Pour effectuer le reset il est IMPERATIF de retirer la résistance puis faire le reset en appuyant sur le bouton, puis remettre la résistance en place. Si vous ne retirez pas la résistance, le reset ne se fait pas. Cordialement
  • Bonjour

    Nous avons eu ce problème.

    Tout d'abord que mettez vous, huile ou blanc de bœuf ??

    Pour le blanc de bœuf:

    C'est tout bête, il faut laisser refroidir bien à plat sinon la pièce supportant la résistance n'est plus en contact et dans ce cas faut gratter.


    Pour l'huile:

    Désolé je n'emploi jamais ça ;-)

  • Désolée,je n'ai jamais eu de problème avec cette friteuse je ne peux vous aider...voyez avec le SAV

  • Désolée, cette friteuse était un cadeau !

    Je ne peux malheureusement pas vous aider !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit