Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1905R

1905R

 - 
355 membres
Voir la description

Capacité 3,5 litres - 1 kg de frites fraîches Thermostat réglable - Zone froide Couvercle filtrant anti-graisse et anti-odeur Cuve amovible - Entièrement démontable

Rejoindre

Friteuse mode d emploi

Bonjour.

Je viens de recevoir mon colis Friteuse frifri petite rouge, et il manque le couvercle de rangement ? Est-ce que quelqu'un a eu la même chose ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Friteuse mode d emploi

  • Je n'ai pas de couvercle de rangement moi non plus... Pour ce qui est de l huile mettre un peu plus que le niveau minimum sinon ça éclabousse et dégouline hors de la friteuse lorsque l on met les frites

  • Bonsoir.

    Dans le mode d'emploi il y a un COUVERCLE DE RANGEMENT : 1a que je n ai pas trouvé ? Celui qui est dessus anti odeurs je l'ai. Est un oubli pour celui à RANGEMENT ? Par contre cet anti odeurs n'est pas très stable, est ce que c'est votre cas ? Êtes vous satisfait de cet appareil ? Il faut utiliser 2 litres d huile pour 1kg des frites ? Merci de votre réponse

  • Bonjour,j'ai un couvercle anti- odeur avec la friteuse, je pense que c'est un oubli si vous n'avez pas de couvercle.

  • Bonjour,

    La friteuse a bien un couvercle qui se pose sur celle-ci. Friteuse référencée 1905R

  • Bonjour , mon fils a cette friteuse depuis plusieurs mois déjà . Il ne m'a fait part d'aucun problème à la réception .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit