Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INDOOR 540

INDOOR 540

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 2500 Watts Plaque de cuisson en fonte émaillé avec larges rebords Thermostat réglable de 50 à 300°C Récupérateur de graisse

Rejoindre

CHAUFFAGE DECALLE

Question résolue

Bonjour à tous,

Le témoin de chauffe ne s'allume qu'à partir de 180/ 200°C .

Avant il s'allumait et on entendait le déclic de chauffe à partir de 50°C.

Il s'agit de la plancha Forge Adour électrique INDOOR

Est ce que c'est le thermostat de sécurité ou le thermostat de régulation qui ne fonctionne plus bien?

Merci de vos avis .

Y91

Consulter les 2 réponses à la question CHAUFFAGE DECALLE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le voyant s'allume quand il chauffe et s'éteint quand il est chaud. Je ne vois pas comment il peut être décalé par rapport à la chauffe. Bonne journée.
  • Re concernant le défaut de chauffe de la plancha Forge Adour indoor.

    Je Me suis peut être mal exprimé. Le témoin ne s'allume qu'à partir du réglage 200°C et s'éteint très vite. Hier réglé sur 300°C pour faire des grillages; cela n'a donné que du mijotage. même avec ce réglage ce n'était pas assez chaud et le témoin s'éteignait alors que la température n'était pas atteinte. IL y a bien un défaut et je souhaiterais savoir comment le corriger.

    Merci D'avance. Y91

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit