Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trottinette Supreme 6400

Trottinette Supreme 6400

 - 
12 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 6400 mAh Autonomie jusqu'a 27 km

Rejoindre

6 questions sur la communauté Trottinette Supreme 6400 - Trottinettes - FORCEMOOV

Ma trottinette naccelère pas

Bonjour aujourd'hui en cours de route ma trottinette à refusé de s'accélérer la batterie est pleine en plus lorsque je l'allume il ne fait que clignoter comme des feux de stop devant et derrière.merci

Répondre

Pièces détachées

Bonjour, J'ai acheté une trottinette supprem 6400 mais elle est en panne. Pourriez vous me dire où je pourrai acheter des pièces détachées. Merci pour vos réponses !!!!

Répondre

panne suprem 6400

bonjour a tous,j'ai oublié la trotinette de mon fils dehors a la pluie. Ca a detruit le petit boitier de commande sur le guidon. Ou pourrais-je trouver cette piece la svp. merci beaucoup

Debridage

bonjour ya t il quelqu'un qui pourrais me débridé ma trottinette de mon fils ses une xiomi 365 essentiel je peux venir sur ales nimes Montpellier merci

Répondre

trotinette force moov

bonjour a tous problème sur trottinette force Moov Suprem 6400 defaillance capteur a effet Hall

brider ma trottinettes électriques AIR RIDE à 25 km/h

Bonjour, Je possède une trottinette AIR RISE 1000w double moteur qui monte à peu près à 50 km heures et je voudrais qu'elle soit bridé à 25 km heures, pouvez-vous m'aider. Par avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit