Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

J.achete la viande chez un grossiste , peut on mettre sous vide un colis de 10 kg , est ce que le vide est suffisant ?????

Bonjour, J,achète la viande chez un grossiste peut on mettre sous vide un colis de 10 kg est ce que le vide est suffisant ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question J.achete la viande chez un grossiste , peut on mettre sous vide un colis de 10 kg , est ce que le vide est suffisant ?????

  • Je ne crois pas que la qualité du vide dépende du poids. Plus l'espace résiduel est important plus de temps cela prendra pour faire le vide. Et c'est tout. La véritable question est la taille du colis et sa forme. Il faut respecter la taille maximum en largeur pour faire le vide dans le contenant ; une trentaine de centimètres environ. On peut jouer sur la longueur en utilisant des rouleaux. Pour moi le poids n'est pas un obstacle.
  • Bonjour, Je ne sais pas, je détaille toujours en petits sacs, le maxi pour nous est un rôti de 2 kgs ou un bourguignon de même poids car ensuite nous congelons. En revanche la machine est incapable de suivre les mises à vide successives, il faut attendre de temps en temps qu'elle refroidisse (essai sur 40 kgs de boeuf). Bonne journée.
  • je mets ma viande sous vide avec cette machine et je la congèle ensuite. le sous vide est assez performant.
  • bien sur a condition de la debiter en morceaux
  • Le vide suffisant ? C'est plutôt la taille de votre colis et des sacs qui va conditionner la faisabilité. La machine arrivera toujours à faire le vide même si elle a besoin de plus de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit