Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Le vide est-il vraiment fait ? Combien de temps conservez-vous un aliment sous vide? J'avais acheté une machine mais les sacs se regonflaient quelques temps après la mise sous vide, donc aucun intérêt. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Efficacité

  • pas de problème à noter. J'utilise le produit tant pour la congélation que pour la conservation au frais et rien à redire. Les Jambons, fromages et autres produits se gardent longtemps sans que le sac reprenne de l'air.
  • Bonjour, Oui, cette machine fait bien le boulot : le vide est bien fait et les sacs restent sous vide même plusieurs semaines (ou mois) après la mise sous vide. Cordialement
  • Bonjour, Le Food Saver fonctionne parfaitement. J'ai des aliments sous vide depuis 8 mois dans le réfrigérateur et aucun problème. Il suffit d'acheter des sacs gauffrés. C'est une super machine.
  • je possède cet objet depuis environ 2 ans et m'en sers très régulièrement, surtout pour congeler de la viande. La mise sous vide se fait très bien. Aucun problème de "regonflage". Il faut juste savoir qu'il faut prévoir un sac beaucoup plus grand que la marchandise à emballer (beaucoup de perte au niveau des 2 soudures). Perso je ne m'en sers que pour la congélation et pas pour la conservation au frigo donc je n'ai pas de réponse pour le temps de conservation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit