Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Le vide est-il vraiment fait ? Combien de temps conservez-vous un aliment sous vide? J'avais acheté une machine mais les sacs se regonflaient quelques temps après la mise sous vide, donc aucun intérêt. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Efficacité

  • LES BOITES SONT PLUS ECONMIQUE .. JE PREPARE DES CRUDITES SOUS VIDE 10 JOURS AU FRIGO .MA CREME AU CITRON POUR UNE TARTE 3JOURS PAS DE PROBLEME
  • BONSOIR/ MOI JE N AIE PAS DE PROBLEME .JE CONSERVE BIEN MES ALIMENTS(15jours) par contre je reprend toujours des sacs neufs ( car je voulais les reutilises ) pour faire des economies dommage ont ne trouve pas les boites ronde ou carre chez le marchand
  • Bonjour , Nous n'avons pas de problèmes avec cette machine . Le vide est vraiment bien fait ,on même l'impression que les aliments sont écrasés a l'intérieur . Peut être qu'il y a problème au niveau des soudures du sac . Pour la durée de conservation ,nous sommes prudent .Pour des plats préparés nous ne dépassons pas 6 a 7 jours
  • Le vide ce fait très bien je ne regrette pas mon achat g même essayer du liquide il faut quand même laissé une grosse longueur car le liquide remonte avec le vide et cela pose problème pour la soudure. Sinon super mis sous vide choucroute knacki et mis au congèle resort super, la viande n est pas cuite pas le gel. Sinon fo stopper la mise sous vide pour les choses mole type brioche car cela les écrase. Le frais je le garde à peu près 1 1/2 semaine en frais en sac ou avec les boîtes fraîcheurs. Le bouchon super test 2 semaine champagne entame et il n'a pas bouger. Je compte faire l achat de la boîte marinade pour cette été. Pour le congeler cela est marquer sur la boîte et l on gagne 2 ans de congélation mais mon achat est trop récent. Voilà j espère vous avoir aide.
  • Oui le vide est fait et cela dure assez longtemps moi je congelé les aliments sous vide pour moi c est un gagne place cela me permets de bien les empilees
  • Aucun problème de mise sous vide dès qu'ona soudé les 2 extrémités
  • Bonjour, Le vide d'air est parfait, nous conservons les aliments deux fois plus longtemps. Notre principale utilisation est la congélation de viande, poisson, fruit, le tout acheté en gros. Le seul inconvénient est la chauffe de l'appareil qui oblige a attendre de temps à autre qu'elle refroidisse (entre trois et cinq sacs) quand on l'utilise intensément. Hormis ce point nous sommes totalement satisfait.
  • Bonjour, Pas de problème pour moi a condition d'acheter les sacs de la même marque. Il ne se regonfle pas et j'ai certains produits depuis plus d'un an dans le congel sans probleme
  • une astuce faire durcir les produits un peu au congel, apres le sous vide se fait mieux surtout sur des produit humide
  • Bonjour, Je n'ai eut aucun problème avec le food saver. Le temps le plus long que j'ai gardé un produit sous vide et mis au congel, c'est 6 mois, et frais au frigo 12 jours sans aucune perte de vide. Il faut simplement faire attention lors de la mise sous vide des aliments avec du jus ou de l'eau présente dans les légumes (Haricot vert blanchi) il faut faire le vide en utilisant la touche "tortue". A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit