Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine sous vide VS3190X

2 fonctions de soudure pour nourriture sèche ou humide Puissance : 130W - Pression : 0,5 bar - -Fonction Pulse Mode boîtes et bocaux - Mode Marinade -Mode Cuisson sous vide Bac ramasse-gouttes amovible et compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

Sac et rouleaux de recharge

Bonjour. Cet appareil est-il compatible avec les sacs et rouleaux de marque différents ?

Merci

Consulter les 27 réponses à la question Sac et rouleaux de recharge

• Oui parfaitement.

• oui tout à fait

• Bonjour, oui c'est compatible

• Tu peux utiliser les sacs et rouleaux de la marque comme ceux de Lidl, ou toutes autres marques de taille standard ou inférieur. Perso je préfère ceux de la marque mais ceux des hypermarchés dépannent quand je suis en rupture.

• Bonsoir, oui vous pouvez utiliser d'autres marques de sacs à sous vide.

Même ceux de marques distributeurs par exemple.

Cdlt.

• Bjr. J'ai jamais essayé

• Bonjour

moi j'utilise des sacs de toutes marques sans aucun problème. Les sacs doivent être transparent d'un côté et plus opaque de l'autre. Sinon le sous vide ne se fait pas.

bonne soirée

• Bonjour oui

• Bonjour, Oui, personnellement nous utilisons d'autres rouleaux et d'autres sac.s

• bonjour , je n' ai jamais eu de soucis avec d' autres sacs ( utilise rouleaux où sacs de marque , voire marque de magasin )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit