Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

les soudures ne tiennent pas

bonjour à tous,

les soudures se décollent presque aussitôt terminées

avez vous la solution ?

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question les soudures ne tiennent pas

  • Réponse approuvée par Darty

    La fonction "produit humide" est-elle utilisée avant la soudure , si oui avez vous essayé une autre marque de sac ? Est-ce que vous attendez bien que les diodes soient éteintes avant d'ouvrir la soudeuse ?

  • Est ce les sacs de origine. Ou alors humide. Nous n'avons jamais eu de soucis

  • hello

    La qualité de la soudure dépend du type de sachet. Avec celui d'origine, aucun problème. J'ai essayé d'autres types de sachets, cela ne fonctionne pas toujours. Il faut donc y mettre le prix...

  • Avez-vous placé le sac bien au centre ? Si non, la soudure ne peut se faire correctement, ce qui explique que le sac ne soit pas soudé. Par ailleurs, le sac d'origine est recommandé.

  • Pas mieux que les précédentes réponses. Si cela ne fonctionne tjs pas alors que vous suivez la procédure c'est que votre appareil est à faire réparer.

  • Je n'ai jamais eu de souci, en utilisant les sacs d'origine et en suivant correctement le mode d'emploi.

  • j'utilise uniquement les rouleaux d'emballage de la même marque et je n'ai jamais rencontré ce problème

  • il y a deux clics pour verouiller , vous n'avez pas du fermer correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit