Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS005X

FFS005X

Voir la description

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides 4 vitesses d'aspiration dont une manuelle Compartiment de rangement pour rouleau avec cutter int?gr? Mode scellage ind?pendant, modes bo?tes et bocaux

Rejoindre

aveez vous pu cuisiner sous vide?

Bonjour, comment faites vous pour cujisiner les denrées sous vide ? est ce efficade? peut on ensuite les congeler directement? merci

Consulter les 3 réponses à la question aveez vous pu cuisiner sous vide?

  • Bonjour,

    Oui j'ai cuisiné sous vide à basse température.  j'ai réussi un excellent foie gras mi cuit.  Parfait, en quelques minutes. Recette de marmiton.org


    J'utilise aussi d'autres films plastiques y compris les rouleaux du leadl. Il faut juste que le plastiique soit épais. Avec une face gaufrée.


    La machine est très performante. Elle me sert au quotidien. Dommage les marges sont très grandes à chaque soudure et les rouleaux partent très vite.


  • peut-on utiliser des sacs de congélation standards ou faut-il en acheter de spécifiques ? D'avance merci pour votre réponse
  • Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas encore essaye. Par contre vous pouvez mettre des denrées sous vide et les congeler immédiatement (viande, fromage....) c est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit