Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS 015 X

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides Mode scellage indépendant, modes boîtes et bocaux Bac récupérateur amovible

Rejoindre

Ma machine ne s'allume pas

Bonjour Je viens de déballer ma machine pour utilisation et rien ne s'allume ya t'il une manipulation a faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Ma machine ne s'allume pas

  • Bonjour, pour faire fonctionner la machine sous vide, vous devez bien fermer le capot du produit, en exerçant une forte pression de chaque côté. On doit entendre 2 clics. Si vous bien effectué la manipulation , le voyant devient "VERT". Bonne journée
  • Bonjour, il faut la fermer de chaque côté en pressant fort sur les extrémités avec les mains pour qu'elle s'allume.

  • Il faut l'utiliser pour quelle s'allume ,suivez bien le processus d'utilisation .

  • Il faut bien verrouiller la machine, bien appuyer pour fermer.

  • Une fois le film bien installé appuyer fortement sur chacun des côtés du couvercle pour bien le fermer vous devez entendre un « clic » de fermeture et une petite lumière verte s'allume vous pouvez soudez . C'est un peu dure j'ai moi même rapporter cet appareil chez Darty pour une petite démonstration et maintenant tout va bien ??

  • Bonjour avez vous mis un sac à mettre sous vide elle ne s'allume uniquement au moment de la soudure ou de la mise sous vide en plus vous avez la meilleure des machine bonne journée 

  • Il faut appuyer bien fort à chaque extrémité jusqu'à entendre un clic et normalement le voyant vert s'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit