Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS 015 X

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides Mode scellage indépendant, modes boîtes et bocaux Bac récupérateur amovible

Rejoindre

je n arrive même pas' a' souder un sac

Question résolue

Bonjour

j ai une seule lumière verte qui s allume et je ne peux même pas souder un sac
merci

Consulter les 8 réponses à la question je n arrive même pas' a' souder un sac

  • Réponse jugée utile

    Bonjour une pression assez importante de chaque côté est nécessaire pour fermer correctement l'appareil . Un clic se fait entendre et confirme la bonne fermeture

  • Je pense que je n'ai pas le même appareil que vous.

    Le mien n'a pas de lumière verte, et il soude, par contre je n'arrive pas à faire le vide. Ne suis pas ravie de mon appareil FoodSaver.


  • Probablement en panne

    retour au SAV le plus proche

  • Normal pour la lumière

    pour souder sur le sigle à gauche

    pour sous vide et souder sur le sigle central ( carré en équilibre avec un trait milieu

  • Il faut vraiment appuyer très fort des deux cotés pour arriver à fermer l'appareil. Un clic se fait entendre.

    Ai eu le même problème à la première utilisation. Mais depuis totalement satisfait par l'appareil.

  • Bonsoir.

    Lumiere verte : l'appareil est sous tension.

    Vous placez votre sac et fermez le couvercle.

    Vous mettez vos mains aux extrémités et exercez une forte pression du haut vers le bas. Vous maintenez votre effort.

    L'appareil se verrouille et la mise sous vide ou le scellement des sacs devient possible.

    C'est une gymnastique peu confortable mais on finit par prendre le coup.

    Bon courage.

  • Bonsoir,

    ‘il suffit de clipser en appuyant sur les deux boutons verts et de lâcher. Après le code se fera tout seul.

    J'ai eu le même problème de mon côté.

  • Bonsoir, le mien ne fonctionne plus il soude mais n'enlève plus l'air 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit