Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS 015 X

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides Mode scellage indépendant, modes boîtes et bocaux Bac récupérateur amovible

Rejoindre

fermeture de l appareil

Bonjour

impossible de fermer l appareil pour qu il se mette en marche

que faire merci

Consulter les 11 réponses à la question fermeture de l appareil

  • Oui, au départ c'est dur mais après on y arrive, il faut appuyer fortement jusqu'au clic.

  • appuyez fortement avec la paume des mains jusqu'au click

  • Suite... Il y une demo sur YouTube

  • Bonjour, effectivement il faut appuyer très fort une première fois et ensuite une seconde aussi fort ?? cela marche très bien

  • Il vous faut appuyer fort. Ai eu le même soucis au début.

  • Il faut appuyer 1 première fois en pinçant en même temps des 2 côtés...1 premier "clic" se fait entendre...puis à nouveau appuyer 1 deuxième fois pour 1 second "clic !"...et hop !!!

    Moi aussi ça m'a fait bizarre au début... ;)

  • bonjour appuyez sur les bords extrémes du couvercle les 2 taquets a l'exterieur sortent (traits verts) et le voyant vert s'allume

    quand on a pigé assez simple utilisation

  • ne pas avoir peur de bien appuyer sur les cotes de l'appareil ensemble ou l'un après l'autre la sécurité s'enclenche et les bords verts ressortent ou faite comme moi je suis allée chez darty avec mon appareil et un monsieur très gentil du service après vente m'a fait une démonstration depuis c'est super

  • Bien appuyer sur les 2 côtés

    au début j'avais du mal et je fermes maintenant l'un après l'autre pas assez de force dans les bras.ni doigts et ça ferme

  • Il ne faut pas craindre d'appuyer très fort avec les paumes des mains aux 2 extrémités de l'appareil... La fermeture doit être bien hermétique. Les voyants verts vont s'allumer!??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit