Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS 015 X

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides Mode scellage indépendant, modes boîtes et bocaux Bac récupérateur amovible

Rejoindre

Entretien

Bonjour
Comment l 'entretenir
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien

  • Pour ma.part je l ai ca fait 4 ans pas d entretien juste nettoyer au chiffon sec la.petite barrette verte ou le sachet est poser pour faire soudure car peut avoir un peu d humidité mais moi très contente j en ai acheter a tous mes enfants

  • Bonjour. Pas d'entretien particulier, un coup de chiffon ou de pinceau.

    Très pratique.

  • Bonjour, pas d'entretien à faire !


  • Effectivement pas d'entretien particulier excepté nettoyage à l'eau du réceptacle vert et un passage aussi si résidus sur la partie chauffante. Bonne utilisation et vraiment très pratique et utile.

  • c'est une question trés vague que vous posez là ,mon épouse se sert de cet appareil et ne m'a jamais dit quoi que ce soit , a part en prendre le plus grand soin , la part d'entretien doit être indiqué avec la notice de fonctionnement de l'appareil , pour le reste le Sav Darty doit avoir les compétences pour réparer .bonjour à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit