BohlerF4742
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous aurez des basses,certes pas profondes et qui ne feront pas vibrer votre mobilier du à la limite de fréquence qui se situe dans le basse pour cette enceinte équipée d'un 13cm basse médium qui ne descendra pas en dessous de 70 Hz . les basses audibles commence chez à 20 Hz pour finir dans les aigus à 20 000Hz. Bien sur avec l'age ça se réduit. Donc ces hp seront appréciable pour une écoute modérée, et ne montreront toute leur qualité qu'avec l’association par la suite d' un caisson de basse.Si toute fois ce caisson reste dans la gamme au niveau qualité.De toute façon chez focal il n'y a pas de mauvais matériel.Un autre conseil un petit ampli ampli Nad (stéréo)fait des merveilles sur Focal, je dirais que c'est le minimum à dépenser pour vraiment en profiter. Mais ce n'est que mon avis.
Je vous souhaite une bonne écoute