Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB EVO DOLBY ATMOS

PACK SIB EVO DOLBY ATMOS

- 
332 membres
Voir la description

Technologie Dolby Atmos® intégrée Système de double connecteur à bouton poussoir Réponse en fréquence 65Hz à 25 kHz (canal avant) - 90 Hz à 20 kHz (canal Atmos) Définition High Gloss

Rejoindre

Pas de son Dolby Atmos détectable.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, je viens d acquérir 2 enceintes frontal focal evo atmos, j ai testé le son avec une série en Dolby Atmos, et je ne ressens pas le son comme je le pensais. L' ampli Denon Avr 2600 H détecte bien en atmos. Est ce normal?

Consulter les 4 réponses à la question Pas de son Dolby Atmos détectable.

• Réponse approuvée par Darty

Après avoir effectué toutes les opérations de calibrage (j'ai un Denon 2400,) j'ai également constaté que l'effet Atmos n'était pas très flagrant. Cela dit, cela dépend de la source, de la hauteur sous plafond. Parallèlement, il est vrai que l'inclinaison, le placement et l'orientation des enceintes sont des éléments à traiter avec précision car j'ai aussi remarqué des nuances dans les effets sonores au moindre déplacement par rapport au point d'écoute calibré. Sans doute faut-il également prendre en considération la surface de la pièce, son "encombrement" qui pourraient influer et donner une impression de sous-dimensionnement du matériel par rapport aux volumes sonores à couvrir.

• Réponse jugée utile

Tout dépend de la taille de la pièce

• Bonjour, avez-vous vérifié s'il y a du son qui sort des hauts-parleurs situés au-dessus des enceintes ? Avez-vous testé et calibré via le module dédié de votre ampli Denon ?

Après, si tout est correct, le rendu dépend de votre pièce et du placement des enceintes et puis, bien sûr, il y a une part de subjectivité car vous indiquez être déçu par rapport à ce que vous attendiez.

• Le salon fait 38 m2 , le calibrage a été avec audyssey, oui effectivement il y a du son qui sort au dessus des enceintes focal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit