Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB EVO ATMOS

PACK SIB EVO ATMOS

Voir la description

Pack Home Cinéma 5.1.2 composé de 3 enceintes compactes + 2 enceintes Dolby Atmos + 1 Subwoofer Caisson avec Amplificateur de 200 Watts de classe D Technologie Dolby Atmos intégrée

Rejoindre

Branchement enceintes avant

Question résolue

Bonjour à tous, je souhaitais savoir si mon branchement est correct ? J'ai brancher les enceintes dolby atmos (celle qui sont placé sur le haut de l'enceinte avant) sur le suround de mon ampli qui sur mon ampli son marqué en "présence Av" avec un ampli yamaha rx v6a.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement enceintes avant

  • Réponse jugée utile

    Oui parfait c'est ça et faire le réglage des haut parleurs ensuite en passant par le nenu

    Daniel

    • @f.da14551244 Merci à vous pour votre réponse .

    • @f.da14551244 Merci à vous pour votre réponse .

  • Bonjour, normalement les enceintes Atmos ont une sortie spécifique. Il faudrait consulter le mode d'emploi de votre ampli. Cordialement.

    • @guit33135323 Bonsoir, merci pour votre réponse. Sur l'enceinte il y a bien le dessin dolby mais pas sur l'ampli et rien à ce sujet sur la notice mis à part l'exemple de branchement avec enceinte au plafond que j'ai posté sur une réponse.

  • Il faut faire une calibration automatique ou manuel sinon un test tone

    • @je.d36321133 Bonjour, d'après la notice il faut effectivement les raccorder sur extra sp1 qu'ils appellent également enceintes de présence avant.

      En revanche, il faut modifier leur disposition :

      "Enceinte » > « Configuration » > « Disposition »

      Par contre je ne sais pas s'il faut déclarer enceintes au-dessus de soi ou enceintes dolby.

      A l'issue, faire une calibration avec micro.

    • @beni13631534 J'ai bien fait la calibration avec le micro, mais c'est surtout au niveau du branchement.

      Les enceintes doly branché sur extra sp1 comme sur le modèle qui eux sont au plafond.

  • bonjour, sur mon Denon AVr-X2800H mes dolbys Atmos sont branché sur les sorties Surround back R et L, les deux enceintes avant R et L sur Front R et L, et les enceintes arrieres sur Surround r et L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit