Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB EVO

PACK SIB EVO

Voir la description

Pack Home Cinéma comprenant : 5 enceintes Sib Evo & un caisson de basses Cub Evo Amplificateur puissant de 200 W en classe D

Rejoindre

Enceintes murales et ampli

Peut on poser les enceintes au mur et faut il un ampli supplémentaire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Enceintes murales et ampli

  • On peut fixer les enceintes au mur, elles sont livrées avec un support. il faut un ampli avec le nombre de sorties suffisant.

  • Oui moi elle sont au mur juste prévoir des platine supplémentaires "2fourni" et oui g un ampli


  • Oui dans mes souvenirs il est fourni 2 embase à fixer au mur.

    il est nécessaire d'avoir un ampli avec autant de voie que d'enceinte.

  • Oui les kits pour les poser au mur sont livrés avec et oui il faut un amplificateur

  • Bonjour,

    Oui, elles peuvent être fixées au mur grâce à des supports que vous pouvez acheter (moi j'en ai 2 qui ont été fournis avec 2 enceintes Atmos que j'ai prises en plus).

    Et oui, bien sûr qu'il vous faut un amplificateur car le kit ne le propose pas (l'ampli est aussi cher que le kit !). Vous n'avez que les enceintes avec caisson de basse.

    Cordialement.

  • Le Pack SIB EVO 5.1 de Focal comprend une paire de systèmes d'accroche murale pour accrocher au mur deux enceintes. Si vous voulez accrocher plus d'enceintes il vous faudra vous procurer des systèmes d'accroche supplémentaires dont vous trouverez les informations (et revendeurs) à cette adresse :

    https://www.focal.com/france/home-audio/home-cinema/sib-evo/accessoires/accroches-murales-sib-evo

    Un amplificateur 5.1 est suffisant pour brancher les 6 enceintes. Le constructeur préconise une puissance entre 25 w et 200 W.

    Enjoy !


  • J'ai 7 enceintes de ce type fixées au murs car elles sont prévues pour cela également.

    Et oui il faut un ampli

  • Oui, elles sont fournies avec des supports muraux.

    et oui, il faut un ampli, ce ne sont que des enceintes ??

  • Il y a des support muraux.

    Il faut un ampli.

  • Bonjour, oui il est possible de les accrocher au mur et oui il vous faut un ampli supplémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit