Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK DIMENSION PLUS SUB

PACK DIMENSION PLUS SUB

 - 
71 membres
Voir la description

Pack barre de son de 115.5 cm de large + caisson de basses Puissance totale de 450 Watts RMS Caisson de basses qui se loge sous le téléviseur Adaptateur sans fil inclus

Rejoindre

BDS FOACL DIMENSION SUB

Bonjour à tous et toutes,

Je possède une barre de son focal dimension + sub, je rencontre le souci suivant et ce depuis sa première utilisation, elle est connectée en fibre optique sur ma box SFR THD, et la mise jour à jour a bien été faite, la barre de son se rallume toute seule environ 20 minutes après lorsque je l'éteint, et qu'en même temps j'éteint ma TV et ma box, je l'ai donc branché directement sur ma TV SONY toujours en fibre optique et là elle se rallume toute seule mais moins d'une minute après l'avoir éteinte et éteint ma TV !

Du coup cette barre de son me sert juste de déco, je l'utilise uniquement lorsque je suis en congé, quelqu'un aurait il une astuce ou un truc, d'avance merci.

J'ai choisi cette barre de son car le caisson est filaire, les caissons Bluetooth ne m'inspirent pas vraiment confiance, lorsque la carte électronique tombe en panne et tant que l'appareil est sous garantie tout va bien, mais une fois l'appareil hors garantie accrochez vous pour la faire réparer.

Bonnes fêtes de fin d'année

Consulter la réponse à la question BDS FOACL DIMENSION SUB

  • J'ai aussi fréquement ce genre d'aberrations avec l'allumage ou même parfois le volume monte au max d'un coup. C'est souvent lié au capteur tactile, quand c'est bien propre il n'y a pas de problème. Pour ce qui est de l'allumage ou la mise hors tension; j'ai pris l'habitude de l'éteindre manuellement.

    Vérifiez qu'il n'y ait pas de faux contacts quand même ou qu'un cable de soit pas pincé…

    • @Philippe_69130 J'ai également ce bruit parasite sur AUX, lorsque rien n'est branché au bout du cable.

    • @JulienpierreM4611 Bonjour,

      Merci pour votre message.

      J'ai aussi le bruit d'un clic très aigu lorsque je change de chaine TV sur ma box, lorsque je change les sources, notamment sur "AUX" il y a un grésillement permanent, aucun des câbles n'est pincé, je vais l'emmener au SAV, j'avais pris l'extension de garantie, je pense que je vais opter pour une BDS YAMAHA.

      Merci à vous et bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit