Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DôME PACK 5.1

DôME PACK 5.1

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes 2 voies close - Coffret aluminium laqué haute brillance Caisson de grave amplifié bass-reflex Produit fabriqué en France

Rejoindre

Focal dome

Bonsoir pour une pièce de 40m se pack qu'on vient t'ils merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Focal dome

  • Oui très bien. L'autre aspect de la question c'est d'y associer un amplificateur puissant : il faut driver 5 enceintes.(le caisson a son propre ampli). Ne pas oublier la règle en hi-fi : ne pas hésiter à surdimensionner l'ampli car les enceintes supportent mieux qu'on monte le son avec un ampli généreux que de pousser trop loin un ampli trop faible qui va générer de la distorsion néfaste pour les enceintesa
  • Bonjour Je suis très satisfait du son, ma pièce fait 36 m2 et je suis connecté sur un ampli Onkio' Cordialement Christian
  • Avec yamaha RX-A850 une tuerie super système
  • Bonjour, chez moi il est associé avec un ampli Yamaha RX-V673, pour 40 m2 cela ne poserait aucun soucis. Si je pousse un poil je réveil toute la maison en musique. Oublié les anciennes colonnes Eltax... qualité sonore au top pour ce 5.1.
  • Oui amplement moi 48m et impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit