Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB EVO

CUB EVO

Voir la description

Haut-Parleur large de 21cm Pieds anti-vibrations Amplificateur puissant à 200 Watts en classe D Design élégant (finition en MDF)

Rejoindre

branchements !

bonjour, puis-je brancher ce caisson avec mes Focal CMS40 ? faut-il des câbles ou branchement spécial ? Merci


Consulter les 5 réponses à la question branchements !

  • Bonjour, effectivement il se branche sur l'ampli, sur une prise subwoofer. Pas de branchement spécial.

  • Il possède 2 entrées RCA donc vous pouvez utiliser les sorties RCA enregistrements (TAPE) d'un ampli par exemple .

  • Bonjour. Il se branche directement sur l'ampli. Il faut cependant que ce dernier ait une prise subwoofer. Sinon, c'est un cable rca

  • Bonjour , je n'ai pas acheté de cables spéciaux quand j'ai commandé ce caisson. c'était il y a longtemps et l'ai revendu depuis mais je penses que c'était assez simple


  • Cela doit être possible avec un signal envoyé sur les entrées RCA du caisson lui même amplifié .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit