Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus SW 700 V

Chorus SW 700 V

Voir la description

Caisson de basses actif bass-reflex Amplificateur BASH 300 watts Haut parleur 27 cm Polyglass - Event aérodynamique dirigé vers le sol Produit fabriqué en France

Rejoindre

Demande de disponibilité

Bonjour


Je voulais savoir comment procéder pour commander ce caisson, il n'est pas possible de le mettre dans le panier, et le retrait en magasin ne semble pas possible non plus


Dans l'attente de votre retour


Merci d'avance


Cordialement


SG

Consulter les 7 réponses à la question Demande de disponibilité

  • Bonjour, pour m part je l'ai acheté il y a près de deux ans en le commandant dans le magasin directement car ils ne l'avaient pas en stock et ils me l'ont livré.

    enfin dans le tous les cas ce caisson est génial !

  • je pense que c une erreur de prix ou d informatique car normalement il est au alentour des 400 euros c est peut être pour cela qui n'y a pas possibilité de le mettre dans le panier à ce prix là j'en n achète un autre de suite sinon super caisson aucun regret

  • Personnellement je l'avais fait livrer directement chez moi à la maison. Livraison en quelques jours mais nous n'étions pas confinés à l'époque.

  • a 200 euro l unite.. y faut en prendre deux.. [en plus que c est vrai 7.2.2 ou 9.2.4 ] mais j ai du mal a croire que ca ne soit pas une erreur informatique comme les tv a 50 euro.. le prix d origine est plus dans les 1000 euro ou au moins 500 . bonne musique

  • Idem hele36512452, je l'ai commandé sur le site en juillet 2017 et j'ai choisi le magasin le plus proche comme point de livraison

    Et ce caisson complète parfaitement mes Chorus

    Je l'ai installé en coin et son rendu est très bon

  • Bonjour je viens de regarder sur le site darty et il font des livraisons même avec le confinement j'ai reçu moi même pas mal de livraisons s'est dernier temps et quand au panier j'ai u le même problème chez castorama

  • Les magasins ne sont pas joignables en ce moment car fermés pendant le confinement, je pensais que l'enlèvement restait possible ou livraison. affaire à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit