Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus CC 700 V

Chorus CC 700 V

Voir la description

Puissance 200 watts 2 voies - 3 haut-parleurs Produit fabriqué en France

Rejoindre

Chorus

Bonsoir, jai actuellement des enceintes chorus cc700v et 705v (x2) je voudrais mettre en 5.0 pour l'instant. Je pense acheter les chorus 706v, ou je les places devant ou derrière? Je mettrais bien des colonnes mais ça fera pas terrible dans mon salon. Le son sera-t-il bien? Où je peux prendre une autre marque d'enceintes, mais je ne sais pas lesquels? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Chorus

  • Bonjour, moi non plus je ne suis pas expert, mais, je pense aussi comme les avis précédents. Personnellement, j'ai les colonnes 726V de chaque côté de mon ampli et de ma télé, la CC700V au centre et les 705V de chaque côté de mon canapé, le tout relié avec du gros cable à un ampli Denon. Le son est vraiment top. J'ai suivi les conseils d'un proche qui lui s'y connaît. Je conseille vivement cette configuration.
  • Ce qui est certain, c'est que mélanger les marques sur un ensemble d'enceintes, c'est pas une très bonne idée acoustiquement parlant ... Chaque fabricant a sa propre sonorité, sa propre "couleur", si vous tentez de les mélanger, vous risquez d'obtenir du kaki. Au-delà de ça, je conseille aussi les 726v en front, elles vous apporteront un meilleur rendu sonore, plus de profondeur : toutes les enceintes sont filtrées pour favoriser certaines gammes de fréquences, une surround comme la 706 ne pourra jamais remplacer une colonne comme la 726. Après, il faut être honnête : si vous optez pour les 706, le résultat ne sera pas désastreux ... juste un peu creux sur les basses.
  • Bonjour, personnellement j'ai les 705v en surround et des colonnes 726v devant. J'aurai donc mis les 706 devant car elles ont plus de niveaux de grave, le grave est plus présent sur l'avant que sur les surround. Après je ne suis pas un expert, juste amateurs de cinéma et de musique. Demandez conseil sur un forum dédié au Home Cinéma, vous aurez sûrement des réponses plus éclairés.
  • Pour moi les 706 sont très bien mais un peut grosse moi j'ai opté pour des SR 700 Elles sont jolies et beaucoup moins gosses que les 706 et placé derrière accroché au mur elles ont un très bon rendement
  • Salut... Si ton budget le permet, prends plutôt des colonnes (genre 726v): les 705v seront très bien en surround. Si ton ampli est bon, tu pourras 'presque) te passer d'un futur caisson de basses (5.1). Il vaut un bon 2.0 qu'un 5.0 moyen...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit