Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726

Chorus 726

 - 
253 membres
Voir la description

Pack composé d'une paire d'enceintes colonne Focal Chorus 726V Wenge , d'une paire d'enceinte bibliothèque Focal Chorus 706V Wenge et d'une enceinte centrale Focal Chorus CC700V Wenge Haut-parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France

Rejoindre

Changement/réparation d'un Tweeter

Bonjour, Le "tweeter" d'une de mes colonnes ne fonctionne plus. Est-ce changeable tout seul ou bien faut-il l'envoyer en réparation? Ps. Je ne suis pas sûr du mot "tweeter", je l'ai trouvé sur une fiche produit Merci

Consulter la réponse à la question Changement/réparation d'un Tweeter

  • Bonsoir, J'ai les memes colonnes et suis surpris de votre probleme de tweeter, je vous conceille de l'envoyer en reparation. Mes colonnes ne me posent aucun probleme et sont reelement impecables pour un 'grand' son. Il faut les entreposer dans un endroit sans humidite et sans grandes differences de temperature. J'espere que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit