Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726

Chorus 726

 - 
254 membres
Voir la description

Pack composé d'une paire d'enceintes colonne Focal Chorus 726V Wenge , d'une paire d'enceinte bibliothèque Focal Chorus 706V Wenge et d'une enceinte centrale Focal Chorus CC700V Wenge Haut-parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France

Rejoindre

Amplificateur tuner

Bonjour, quel amplificateur tuner hi fi choisir avec les Chorus 726 s'il vous plaît? Merci par avance de votre retour. Bien à vous

Consulter les 12 réponses à la question Amplificateur tuner

  • Bonjour. J'ai un Yamaha R-N803D dont je suis très satisfait. Il possède une sortie subwoofer que j'ai raccordé à un caisson Focal Sub 1000 F.



  • advance paris playstream a 7 le top en 100 f français - un régal

  • Bonjour, je les ai connectées à un DENON 600NE pour écouter du jazz et du classique. C'est à dire pas trop de basses mais de la finesse et j'en très content

  • Mes Focal sont branché sur un ampli Marantz PM 6006 et cela marche parfaitement, avec un NAD aussi mais l'avantage du Marantz est qu'il permet 2 paires d'enceintes (des Triangle). Par contre, un essai avec un ampli Yamaha donne moins de dynamique.

  • Bonjour, Je leur ai associé l'Ampli Denon AVR-X2600H DAB 7.2 et le rendu sonore est réellement exceptionnel pour une pièce jusque 30m2.


    Les Chorus 726 avec un ampli Pioneer VSX1131 (ou ses remplaçants Chez Pioneer série VXX935 de mémoire - ou chez Onkyo qui possède Pioneer désormais-) sont également d'un très bon rendu, notamment pour des surfaces un peu plus grandes.


    Dans les 2 cas les connectiques arrières sont très pratiques et très bien faites.



  • Bonjour, à mon avis, il faut un ampli de bonne qualité, et une puissance de 100w au minimum.

    cordialement.

  • le DENON AVC-X3700H il est vraiment genial pour ça

  • Bonjour Sony str-dn1080 ampli 7.2 4K uhd

  • Bonjour j'ai un advance Paris AX1 ça fonctionne très bien

    belle journée

  • Bonjour . Personnellement je dispose d'un Onkyo HT-R508 , il se fait vieux mais il les supporte largement, et le son est IMPECCABLE. C'est de loin d'être le meilleur ampli à l'heure actuelle , vu se que l'on peut trouver actuellement , mais je vous conseille la marque Onkyo . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit