Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 706V

Chorus 706V

 - 
281 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque 2 voies Bass reflex - Puissance 120 Watts Sensibilité 90 dB - Impédance 8 ohms Prix à la paire

Rejoindre

ces enceintes sont t elle compatibles avec un ampli Yamaha

Bonjour ces enceintes sont t elle compatibles avec un ampli Yamaha RS202D de 2x100W RMS? Merci a vous

Consulter les 6 réponses à la question ces enceintes sont t elle compatibles avec un ampli Yamaha

  • oui mais il ne faut jamais pousser à fond , le réglage de la puissance dépend de la taille et de la configuration de la pièce aussi

  • Oui Assandri , il faut juste que ton ampli reçoive des baffles à câbles comme ce modèle 706 V .

    Je te conseille du câble sans oxygène pour un résultat proche de la perfection et donner toute l'expression du son Focal.

  • bonjout

    oui tout af ait du faut quelle font 20-120watts cdt

  • bonjour, oui sans aucun problème.

    cordialement

  • Assandri, brancher un ampli 100 W RMS en 8 ohms sur une enceinte 80 W RMS en 8 ohms (l'impédance aussi ça compte !) est possible mais il faut garder à l'esprit de ne pas pousser le volume à fond car le risque de la griller existe : le gamin qui monte le volume à fond par accident ou le pote éméché qui veut faire "péter les watts"...

    Attention de ne pas confondre Watt RMS avec puissance maximale (ou crête, ou Peak power) qui ne peut être atteinte qu'un très court instant.

    Attention aussi à la taille de la pièce, les 706V sont bien dans des pièces jusqu'à 20 m2. Bonne écoute à toi !

  • Bonjour, oui ça marche plutôt bien respecter le rodage des membranes.

    Pour ma part je fonctionne aussi avec un ampli yamaha .Bien entendu le rendu est exceptionnel avec un son focal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit