Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC700

CC700

Voir la description

Enceinte centrale Puissance totale 200 Watts 2 voies closes - 3 haut-parleurs Finition Blanc

Rejoindre

es c e que je peux écouter musique avec mes enceintes avec fil et l'enceinte sans fil ?

Bonjour j'ai un ampli denon avec des enceintes focal avec fil mais 
peut ton écouter la musique avec les enceintes sans fil et avec fil
merci

Consulter les 5 réponses à la question es c e que je peux écouter musique avec mes enceintes avec fil et l'enceinte sans fil ?

• Tu peux aussi équiper ton ampli (s il n est adapté aux enceintes sans fil ) avec un adaptateur Bluetooth pour enceinte sans fil. C est pas cher...

• Svp . Donnez plus de détails , La ref de votre l'ampli Denon on pourra mieux vous renseigner.

• Oui avec des enceintes compatibles sans fil, elles existent bien

• Bjr si vos enceinte son wi fi , et que votre ampli vous offre cette option, oui !!

• Bonjour, cela dépend de votre ampli Denon s'il est compatible AirPlay 2 pour Apple par exemple et s'il a la gestion multiroom. Quel est le modèle de l'ampli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit