Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE LISTEN

CASQUE LISTEN

 - 
47 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégrés Technologie de membrane exclusive - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

Votre expérience

Bonjour Je cherche un casque nomade avec une très grande qualité sonore Je suis tenté par ce focal mais je souhaiterais avoir le retour d’expérience d’utilisateurs qui l’ont depuis un certain temps Je précise que j’ecoute beaucoup de musique classique et de jazz Merci infiniment pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Votre expérience

  • La qualité audio de ce casque est exceptionnel. Le rapport qualité/prix aussi. à ce prix c'est impossible de trouver mieux. Ensuite, ça se mérite: il faut s'habituer à son "confort" et l'isolation est passive (mais très bonne).
  • Merci !
  • Bonjour, la qualité sonore est tres bonne, l'isolation des bruits extérieurs est très bonne également. Le problème qu'il peut y avoir est si vous écoutez longtemps c'est la chaleur et la transpiration au niveau des oreilles. Je l'utilise principalement en avion par période de deux heures !
  • Bonjour Je n’écoute pratiquement pas de musique avec, je l’utilise essentiellement pour regarder des films. le rendu sonore est très bon, au niveau de l’isolation phonique (passive) il est excellent. J’ai été attiré par une marque française et franchement à ce niveau de prix les concurrents sont beaucoup moins agréables A plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit