Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 714

714

Voir la description

Puissance 150 watts 2 voies 1/2 bass-reflex Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

Quelle couleur ?

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle est la couleur de ce modèle d'enceintes ? Marron / noir ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle couleur ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses, très utiles (merci en particulier d'avoir signalé la finition laquée / brillante) J'ai finalement acheté (avec une envelope budgétaire complémentaire...^^) les Focal 726 en finition Wenge dont les critiques techniques sont bonnes également. Bien cordialement a tous les mélomanes !
  • Les enceintes sont de couleur noir. Très content de cet achat. Je possède 4 enceintes... il faut veiller à leur rodage et ensuite le paradis du son est à vos portes :-)
  • Bonjour, ce modèle est de couleur noir piano. Les panneaux latéraux sont donc brillant tandis que le dessus et la face avant (sans grille) fait une imitation cuir.
  • Noir brillant
  • En fait,c'est un noir brillant mais pas laqué contrairement à ce qui a été dit. Le brillant est obtenu par un film plastifié apposé sur l'enceinte. Je m'en suis aperçu à mes dépends en décollant l'étiquette latérale apposée à la livraison.
  • Bonjour , la réponse est noir brillant. Cordialement
  • Bonjour, la couleur est "noir laqué" ( brillant ) . Beau rendu et son ....excellent ! Très satisfait de ces enceintes.
  • Noir brillant
  • Noir laqué elles sont sobres et assez discrète pour des enceintes colonne.
  • Noir laqué, i.e. brillant ( mais pas réfléchissant )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit