Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

706

706

- 
363 membres
Voir la description

Puissance 100 Watts RMS - 2 voies - Bass Reflex Finition effet cuir sur la face avant et laquée sur les joues Une qualité de peinture noire laquée inédite à ce niveau de gamme Impédance 8 ohms - Sensibilité 90 dB

Rejoindre

Support enceinte

Bonjour

Peut t'ont ce procurer des supports pour ces enceintes ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Support enceinte

• Bonjour, j'ai acheté une paire de support pour chorus 706. Ils sont assez petits et entièrement en bois aggloméré. Ils ne sont plus distribués maintenant. Mais pour une autre paire de ces mêmes chorus 706, j'ai acheté des supports pour aria 906 qui ont les mêmes trous de fixation. Ces supports sont légèrement plus chers mais plus jolis, plus fins. Les bases sont en verre et le corps en aluminium. C'est du Focal, c'est un design de classe. Ça rehausse la valeur des meubles qui sont à l'intérieur du salon.

• Bonjour

Il y a des supports specifiques de focal mais je ne sais pas s ils se font toujours .

il faut les contacter .

Cdt .

• Désolé mais je suis incapable de répondre à votre question car en ce qui me concerne je les enceintes je les aient posées sur un meuble. Bien cordialement

• Bonjour. Je n'ai pas personnellement acheté de supports mais en cherchant sur internet, vous pourrez trouver des supports adaptés (hélas pas chez Focal dont les supports sont apparemment épuisés). Cordialement.

• Oui mes de la même marque moi je les est mis sur les pieds triangle il son moins cher que les focal 110 € les 2 alors que les focal 99€ 1pieds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit